Smash Brawl World Version 1.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» $uper To@d, votre maître
Super Paper Mario Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:11 par $uper To@d

» 27Juin
Super Paper Mario Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:49 par $uper To@d

» That 70's Show!
Super Paper Mario Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:16 par $uper To@d

» Bordels sur le forum??
Super Paper Mario Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:25 par $uper To@d

» Le topic des absenses
Super Paper Mario Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:03 par $uper To@d

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Super Paper Mario

2 participants

Aller en bas

Super Paper Mario Empty Super Paper Mario

Message par Narshen Dim 4 Mai - 13:19

Super Paper Mario, est sorti sur Wii en septembre 2007, ce fut me semble-t'il un jour pluvieux...(ou plus jeune buh uh uh (je sais c nul lol! ))

"Pourquoi faire un article sur ce jeu plutôt que sur un zelda, ou un Fire emblem?", me demanderiez-vous?
Il est vrai que ce jeu n'a pas réellement fais l'unaninité des joueurs, qui eux, penchaient plus pour metroid, mario galaxy ou autre...Voici ma réponse: Ce jeu est tout simplement surprenant, dans le sens où il est génial! Malgré ces graphismes enfantins qui auraient pus être compatibles avec la game cube, ainsi que la durée du scénario moyenne (9-16henviron) et j'en passe, Super Paper Mario possède pour moi deux atouts incomparables aux autres Mario:

Arrow D'une part, le scénario...Au début le jeu semble plus ou bien simpliste, avec des boss plus que faciles...mais au fur et à mesure l'histoire se dévelloppe et fini par se reveler superbe.
Pour faire simple, Mario doit sauver "tout les mondes" des griffes du "Compte Niark", celui-ci voulant leur destructions.

[img]Super Paper Mario 0511[/img]

Ah oui, en passant, je dirais que super paper mario contient un humour assez recherché Super Paper Mario 793616

Si vous n'êtes pas convaincus par la qualité du scénario, je vous laisse prendre connaissance du second
atout...La bande-son:

Champion of destruction

Musique...révélatrice. Elle représente (pour moi) la folie du Compte Niark, au fur et à mesure de l'aventure (et aussi de la musique), l'on peut comprendre qu'il est plus prit par le desespoir que par la méchanceté...

dimentio battle

Cette musique apparaît lors des combats contre le vil Dimensio, bouffon servant Niark, c'est un personnage étrange et cruel, qui adore prononcer des phrases alambiquées tels que: "Nous nous croisons encore, comme deux vikings barbus sur un drakkar en perdition!"...Un personnage aussi drôle qu'interessant. Attention toutefois, ce n'est pas un adversaire ordinaire...il sert le compte Niark, mais souhaite se débarasser de lui...

Music-Brobot L-Type Battle

Il s'agit de la troisième musique de boss du misterieux Mister L (bien que l'on sache dès sa premiere apparition que c'est luigi uh uh uh...). Pourquoi fait-il cause commune avec Niark et ses sbires? uh uh uh

Bounding Through Time

Après avoir vaincu le boss final, le compte Niark, ayant retrouvé ce qu'il avait de plus cher au monde, décide de se sacrifier avec sa bien aimée afin de sauver tout les mondes, c'est la fin du jeu, ainsi que celle du Compte Niark...et de Timpani.

J'ai plus de 250 jeux chez moi...de toutes consoles et de toutes dates...Super Paper Mario est l'un des seul qui m'a réellement donné envie de pleurer...plus que Zelda Twilight princess, ou que dans n'importe quel Fire emblem.

Je sollicite toute personnes n'ayant pas fini ce jeu de le faire. Histoire de vous montrer que même dans un jeu ignoré par beaucoup, la beauté est à son comble Super Paper Mario 6613

Sur ce, ciao!

Narshen
Lord
Lord

Masculin Nombre de messages : 103
Age : 33
Localisation : Lorraine, Vosges
Humeur : Incalculable ^^
2ème pseudo : Orson
Smashers favoris : Ganondorf Marth Sheik Ike
Notation du $uper To@d :
Super Paper Mario Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Super Paper Mario Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/03/2008

Menu du personnage
Point de vie:
Super Paper Mario Left_bar_bleue180/180Super Paper Mario Empty_bar_bleue  (180/180)
Pouvoir Psyshique:
Super Paper Mario Left_bar_bleue280/280Super Paper Mario Empty_bar_bleue  (280/280)
Points Final SMASH:
Super Paper Mario Left_bar_bleue1/150Super Paper Mario Empty_bar_bleue  (1/150)

Revenir en haut Aller en bas

Super Paper Mario Empty Re: Super Paper Mario

Message par $uper To@d Dim 4 Mai - 13:32

Effectivement, je te comprends, il est merveilleux...
$uper To@d
$uper To@d
Maître Smash Brawl World
Maître Smash Brawl World

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Dans ce monde ou les trophées combattent...
2ème pseudo : le Vent-Masqué
Smashers favoris : Toon Link, Méta-Knight, Zelda, Lucas, Ness
Notation du $uper To@d :
Super Paper Mario Left_bar_bleue95 / 10095 / 100Super Paper Mario Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/03/2008

Menu du personnage
Point de vie:
Super Paper Mario Left_bar_bleue287/300Super Paper Mario Empty_bar_bleue  (287/300)
Pouvoir Psyshique:
Super Paper Mario Left_bar_bleue228/250Super Paper Mario Empty_bar_bleue  (228/250)
Points Final SMASH:
Super Paper Mario Left_bar_bleue273/300Super Paper Mario Empty_bar_bleue  (273/300)

https://smashword.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser